BONUS EXCLUSIFS : OFFRE LIMITÉE A 5 PERSONNES !
Économise 30% à 40% sur ton abonnement Systeme.io
+ Mes Bonus 100% Gratuit ! (Valeur 858€)
Cette offre se termine bientôt !
Le deal est simple …
Je te donnes accès à ces 4 Bonus

Conçue pour t'aider à maîtriser l'affiliation avec ton profil Facebook, sans jamais passer pour un vendeur agressif.
Une méthode simple et facile à suivre, qui convient à tout le monde, peu importe ton niveau de connaissances actuel.
Une stratégie que j'ai utilisée pour me démarquer dans une niche ultra-concurrentielle

L'accès à vie aux 27 formations en ligne
Les Droits de label privé (DLP) pour revendre les 27 formations et garder 100% des bénéfices dans ta poche
Tous les funnels, séquences email, textes de vente pour chaque formation (pour les vendre en automatique)
Les droits exclusifs permettant de revendre ce pack DLP à ton audience et de gagner encore plus !

Installation des espaces de formations en fonction de ton plan annuel (5 pour le plan STARTUP, 20 pour le plan WEBINAR ou 27 formations pour le plan ILLIMITÉ)
Mise en place des automatisations
Mise en place des campagnes pour chaque formation (pour les vendre en automatique)

Un bloquage sur Systeme.io ? Pose tes questions sur Messenger et j'y réponds.
Call Zoom en 1 to 1si besoin pour débloquer une situation critique
Des questions sur ton business ? J'y réponds aussi !
Cette offre se termine bientôt !
🎁 Obtiens tes Bonus Exclusifs
en rejoignant le plan annuel de Systeme.io via le lien de ton choix ci-dessous !
Il ne reste que 5 places !!
Abonnement annuel STARTUP (-40%)
Dis-moi où envoyer tes Bonus une fois la commande validé !
Suivre ces étapes :
Indique ton email principal et clique sur le bouton qui ouvrivra une fenêtre avec ton lien unique.
Rejoins le plan STARTUP.
24 heures après la validation de ton inscription, via le lien généré. Tu recevreas un e-mail pour accéder à tes Bonus !
** + 858€ de BONUS **
Abonnement annuel WEBINAR (-30%)
Suivre ces étapes :
Indique ton email principal et clique sur le bouton qui ouvrivra une fenêtre avec ton lien unique.
Rejoins le plan WEBINAR.
24 heures après la validation de ton inscription, via le lien généré. Tu recevreas un e-mail pour accéder à tes Bonus !
** + 858€ de BONUS **
Abonnement annuel ILLIMITÉ (-30%)
Suivre ces étapes :
Rejoins le plan ILLIMITÉ.
** + 858€ de BONUS **