BONUS EXCLUSIFS : OFFRE LIMITÉE A 5 PERSONNES !

Économise 30% à 40% sur ton abonnement Systeme.io

+ Mes Bonus 100% Gratuit ! (Valeur 858€)

👇 REGARDE CETTE PRÉSENTATION ET DÉBLOQUE TES ** BONUS EXCLUSIFS ** 👇

Cette offre se termine Vendredi 1 Décembre à Minuit !

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

Le deal est simple …

Je te donnes accès à ces 4 Bonus

Ma formation Affiliation FB Pour Tous (Valeur 67€)
  • Conçue pour t'aider à maîtriser l'affiliation avec ton profil Facebook, sans jamais passer pour un vendeur agressif.
  • Une méthode simple et facile à suivre, qui convient à tout le monde, peu importe ton niveau de connaissances actuel.
  • Une stratégie que j'ai utilisée pour me démarquer dans une niche ultra-concurrentielle
Le Pack DLP (Valeur 97€)
  • L'accès à vie aux 27 formations en ligne
  • Les Droits de label privé (DLP) pour revendre les 27 formations et garder 100% des bénéfices dans ta poche
  • Tous les funnels, séquences email, textes de vente pour chaque formation (pour les vendre en automatique)
  • Les droits exclusifs permettant de revendre ce pack DLP à ton audience et de gagner encore plus !
La mise en place du Pack DLP sur ton compte SIO (Valeur 397€)
  • Installation des espaces de formations en fonction de ton plan annuel (5 pour le plan STARTUP, 20 pour le plan WEBINAR ou 27 formations pour le plan ILLIMITÉ)
  • Mise en place des automatisations
  • Mise en place des campagnes pour chaque formation (pour les vendre en automatique)
1 mois d'accompagnement pour répondre à toutes tes questions sur Systeme.io (Valeur 297€)
  • Un bloquage sur Systeme.io ? Pose tes questions sur Messenger et j'y réponds.
  • Call Zoom en 1 to 1 si besoin pour débloquer une situation critique
  • Des questions sur ton business ? J'y réponds aussi !

Cette offre se termine Vendredi 1 Décembre à Minuit !

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

🎁 Obtiens tes Bonus Exclusifs

en rejoignant le plan annuel de Systeme.io via le lien de ton choix ci-dessous !

Il ne reste que 5 places !!

Abonnement annuel STARTUP (-40%)

Dis-moi où envoyer tes Bonus une fois la commande validé !

Suivre ces étapes :

  • Indique ton email principal et clique sur le bouton qui ouvrivra une fenêtre avec ton lien unique.
  • Rejoins le plan STARTUP.
  • 24 heures après la validation de ton inscription, via le lien généré. Tu recevreas un e-mail pour accéder à tes Bonus !

** + 858€ de BONUS **

Abonnement annuel WEBINAR (-30%)

Dis-moi où envoyer tes Bonus une fois la commande validé !

Suivre ces étapes :

  • Indique ton email principal et clique sur le bouton qui ouvrivra une fenêtre avec ton lien unique.
  • Rejoins le plan WEBINAR.
  • 24 heures après la validation de ton inscription, via le lien généré. Tu recevreas un e-mail pour accéder à tes Bonus !

** + 858€ de BONUS **

Abonnement annuel ILLIMITÉ (-30%)

Dis-moi où envoyer tes Bonus une fois la commande validé !

Suivre ces étapes :

  • Indique ton email principal et clique sur le bouton qui ouvrivra une fenêtre avec ton lien unique.
  • Rejoins le plan ILLIMITÉ.
  • 24 heures après la validation de ton inscription, via le lien généré. Tu recevreas un e-mail pour accéder à tes Bonus !

** + 858€ de BONUS **

Cette page contient des liens d'affiliation.

Copyright - Tous droits réservés

Mentions Légales