LA MÉTHODE POUR DÉTOURNER FACEBOOK ET ENCAISSER UN COMPLEMENT DE SALAIRE TOUS LES MOIS SANS SITE WEB ET SANS AVOIR DE PRODUIT A VENDRE

En partant de zéro, sans publicité et sans compétence technique...

Avant de vous dévoiler mon secret,

voici ce que j'ai vécu il y a quelques années...

  • J'aimais vraiment mon job, mais au bout de quelques années j'ai réalisé que le monde du salariat ne me correspondait plus du tout.
  • Plus les semaines passaient et plus je détestais me lever chaque matin pour aller au travail. J'avais même parfois la boule au ventre en me levant...
  • Je devais rendre des comptes pour la moindre de mes actions.
  • J'étais arrivé à une évidence, je stagnais et je m'ennuyais de plus en plus dans mon job...
  • Je ne me sentais plus à ma place tout simplement !

Est-ce que vous aussi vous avez déjà ressenti ces malaises ?

Si la réponse est OUI à au moins une de ces situations alors la suite devrait fortement vous intéresser

Je me suis alors posé cette question :

Que souhaites-tu vraiment ?

✅ Simplement vivre ma vie comme je l'entends selon mes propres règles, sans obligation professionnelle, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.


✅ Sortir du salariat et ne plus jamais travailler pour un patron.


✅ Travailler depuis chez moi pour profiter de ma famille.


✅ Créer un business en ligne en pilotage automatique qui me génère des revenus de manière constante et prédictible.


✅ Vivre à 100% de mon business pour atteindre les 3 libertés fondamentales :


Liberté Financière, Liberté Géographique et Liberté Temporelle.


Bref, se créer

une vie sur mesure !

Vous devez certainement vous dire que ça va être compliqué n'est-ce pas ?

Et si on vous avait menti depuis tout ce temps ?


Quand on commence dans le business en ligne, certaines choses reviennent régulièrement :


"Il faut payer de la publicité pour vendre"

"Si tu n'as pas d'audience et que tu n'es pas connu, tu vas échouer"

ou encore le fameux "générer de l'argent en ligne, c'est impossible"


Tout ça, ce sont des mensonges.


Depuis notre tendre enfance on vous met martel en tête que l'échec fait partie de la vie, pire votre entourage vous met des bâtons dans les roues en vous disant que vous n'y arriverez pas.


Et ça vous empêche de réussir.



C'est dommage n'est-ce pas ?



Il est vrai qu'on peut gagner de l'argent avec de la publicité ou une audience.


Mais ce ne sont là que deux solutions payantes parmi des dizaines gratuites.


Il existe d'autres moyens, extrêmement simples pour attirer du trafic et vendre en affiliation.


Prenons l'exemple de Facebook.


J'ai entendu dire récemment :


"Facebook, ça ne fonctionne plus, c'est un réseau social en perte de vitesse"


"Générer de l'argent en vendant ses produits / services ou en faisant de l'affiliation sur Facebook, c'est trop compliqué"



Quelles bêtises !



Les personnes qui disent cela, ce sont des personnes qui ne s'adaptent pas.


Il y a eu de nombreux changements sur Facebook et il y en aura encore et encore.


Et oui, de nombreux entrepreneurs ont mordu la poussière...


Mais c'est simplement parce qu'ils ne se sont pas adaptés aux changements.



Ils continuent d'utiliser des techniques qui ne fonctionnent plus et s'obstinent à foncer droit dans le mur sans même le savoir.



C'est comme si vous arriviez maintenant sur internet et essayez de créer un site avec un design des années 2000.


L'échec à coup sûr !


Les réseaux sociaux, ça bouge sans cesse. Il faut être malin, rusé pour s'adapter malgré les changements.



Facebook regorge de trésors enfouis...



Il faut creuser pour les trouver, mais si on vous dit où ils se situent, c'est beaucoup plus simple.


Êtes-vous prêts à exploser vos ventes en affiliation comme jamais auparavant ?

L'idée de créer un business en ligne me trottait dans la tête depuis de nombreuses années.


Dans l'espoir de quitter mon job ou du moins de me créer une source de revenus complémentaire dans un premier temps.


J'ai donc suivi des formations (énormément) mais je n'ai jamais mis en application ce qui m'avait été enseigné...


Pire, je n'ai jamais ouvert certaines formations que j'ai achetées !

RÉSULTAT ?

0 € ...

PAS D'ACTIONS, PAS DE RÉSULTATS, C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA !

Puis tout à débuter en Octobre 2019...


Je dois m'arrêter de travailler pour des raisons de santé.


Je décide donc de me lancer dans l'affiliation car d'après mes recherches c'était l'un des business modèles les plus simples à mettre en place et très franchement, en étant salarié je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour lancer mon business en ligne...


Je décide enfin de mettre en application les connaissances que j'avais acquises et j'ai même suivi une très grosse formation sur l'affiliation avec le meilleur dans le domaine !


J'avais droit à un suivi et des coaching de groupe pour exposer mes problématiques.


La petite histoire m'a coûté 1000€ mais c'est le meilleur investissement que j'ai fait jusqu'à présent puisque cela m'a permis de faire décoller mes résultats en affiliation.

👆 Ce sont mes résultats sur un seul programme d'affiliation 👆

Maintenant grâce à mon profil Facebook je génère un complément de revenus plutôt sympathique et vous allez pouvoir faire exactement la même chose en suivant la stratégie qui va vous être dévoilé dans cette formation.


C'est LA stratégie qui m'a permis de faire des milliers d'euros en affiliation sur Facebook sans faire de publicité.


Au départ je ne voulais même pas entendre parler de Facebook... Je ne voyais pas l'intérêt de parler de ma vie sur ce réseau social.


Mais de toute évidence pour démarrer un business en ligne c'est un véritable tremplin !



Je suis donc parti de zéro :


- Pas d'argent

- Pas de communauté

- 0 abonné

- Sans expertise

- Sans réelle stratégie

- J'ignorais totalement qu'on pouvait vendre avec Facebook


Et je faisais n'importe quoi :


❌ Je postais mes liens dans des groupes Facebook en priant que quelqu'un clique dessus

❌ Je spammais les gens par message pour qu'ils cliquent sur mon lien d'affiliation


Puis, j'ai fait un truc important quand on est face à l'échec :


Je me suis remis en question.


Je me suis dit : "pourquoi est-ce que ça ne marche pas ?"

Puis j'ai compris une chose : si 99% des gens échouent, c'est que 99% des gens font n'importe quoi.


Je me suis dit : Fais l'inverse, peut-être que tu réussiras.

Je me suis donc mis à lister ce que tout le monde faisait sur Facebook, et qui au final ne marche pas. Et j'ai commencé à faire l'exact opposé.


Et devinez quoi ?


j'ai obtenu mes premiers résultats.


Des résultats prometteurs qui m'ont motivé à continuer.


J'ai donc analysé, testé et perfectionné mes stratégies.


En parallèle j'ai suivi de nombreuses formations pour trouver le cocktail explosif.


Et j'ai eu des résultats plus qu'honorables


Ces résultats sont devenus ma recette secrète pour vendre sur Facebook en affiliation.


Et aujourd'hui, je vous présente ma recette dans ce programme.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Alex TAURIC, 46 ans, marié et papa de 2 magnifiques filles.


Je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise Américaine, ingénieur SAV sur du matériel scientifique.


Mes semaines sont plutôt bien remplies entre mon travail et ma vie de famille.

Mais j'ai réussi à trouver mon équilibre pour développer mon business d'affiliation et toucher 1000.00 € par mois de façon totalement automatique.



Mon rêve de liberté financière et géographique n'a jamais été aussi proche et je suis sûr d'y parvenir en continuant dans cette direction.


Et c'est pourquoi je vais vous montrer comment faire pour gagner vos premières commissions d'affiliation grâce à un simple profil Facebook.

Si vous aussi :

  • Vous comptez les euros à la fin du mois (et même avant) pour que votre compte en banque ne finisse pas dans le rouge ;
  • Vos conditions de travail ne vous plaisent plus et commencent à vous ronger peu à peu ;
  • Vous êtes dévoué à votre entreprise et ne comptez pas vos heures mais vous n'êtes jamais reconnu ni valorisé pour ça ;
  • Vos promesses d'augmentation de salaire ne sont pas tenues ;

Alors la formation Affiliation FB pour tous

est faite pour vous !

À QUOI ALLEZ-VOUS AVOIR ACCÈS ?

  • La méthode simple et applicable par tous pour faire de l'affiliation avec son profil Facebook sans passer pour un marchand de tapis ;
  • Des outils gratuits pour démarrer votre business d'affiliation (vous pourrez par la suite prendre les versions payantes pour accélérer votre croissance mais ce n'est pas obligatoire du tout) ;
  • La stratégie qui m'a permis de me différencier dans une niche ultra-concurrentielle
  • Un espace commentaire sous chaque vidéo dans votre espace de formation pour poser toutes vos questions. Moi ou un membre de la formation vous répondra pour que vous ne soyez plus seul devant votre ordinateur face à des blocages qui peuvent souvent être déverrouillés rapidement ;
  • Des sessions Lives seront organisées régulièrement pour analyser votre profil Facebook et vous orienter pour l'amélioration de celui-ci pour l'exploiter dans son plein potentiel ;

VOICI CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS CETTE FORMATION :

  • ​Comment créer un profil Facebook d'expert dans votre thématique et attirer des prospects super ciblés ;
  • ​Comment vendre en automatique avec un profil Facebook ;
  • ​Comment gagner de l'argent avec Facebook sans faire aucune publicité, n'y avoir de communauté ;
  • Comment utiliser des outils gratuits pour rendre votre profil professionnel et comment convertir sur vos offres en affiliation ;
  • Comment paramétrer son profil Facebook pour que celui-ci soit visible et sortir du lot ;
  • Comment définir son client idéal et surtout comment le trouver !
  • Le secret pour bien sélectionner son groupe cible pour atteindre son client de rêve ;

ET CE N'EST PAS TOUT : VOICI VOS BONUS

  • Un logiciel pour créer des pages multiliens, raccourcir vos urls et surtout tracker vos liens ;
  • Un lot d'Ebooks sur le business en ligne pour vous former davantage et à moindre coût ;
  • Un tuto pour la création de Mockup Professionnel pour vous démarquer de vos concurrents lors de vos publications ;
  • Et de nombreux BONUS à découvrir dans votre espace de formation ;

Rejoignez la formation « Affiliation FB pour tous »


Si au bout de 15 jours, vous vous rendez compte que ce n’est pas fait pour vous, il vous suffit d’envoyer un mail et je vous rembourserai.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT :

  • Regardez et écoutez avec attention les vidéos de chaque module
  • Appliquez immédiatement les conseils et méthodes que vous apprenez

ET MAINTENANT QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?

Malheureusement la grande majorité des personnes vont faire ce choix...

POURQUOI ? Parce qu'ils ne vont jamais se remettre en question et continuer à s'obstiner de foncer droit dans le mur alors qu'une porte entre ouverte ne se trouve pas très loin.

Certainement le meilleur choix, mais vous seul décidez si vous voulez toucher vos premières commissions d'affiliation tout en créant un véritable business en ligne : le but, vous générer un complément de revenus ou mieux vivre à 100% de votre business.

F.A.Q.

Je suis débutant et je ne maîtrise pas du tout la technique, est-ce que cette formation est faite pour moi ?

Absolument, il faut bien débuter un jour !


J'ai conçu cette formation en me remettant dans la peau d'un débutant. Tout a été filmé, il y a juste à reproduire ce que vous verrez à l'écran.


Cependant je dois vous mettre en garde, vous devez avoir des notions sur l'affiliation.


Si c'est le cas parfait, cette formation est faite pour vous !


Ce n'est pas le cas ? Pas de panique, une formation sur l'affiliation est incluse en BONUS 🙂

Je n'ai aucun produit ni service, est-ce possible quand même ?

Bien sur, je vous montre des stratégies où vous n'avez pas besoin d'avoir un produit ou un service pour gagner de l'argent avec votre profil FB

Je n'ai pas de compte Facebook, comment faire ?

Un compte Facebook prend quelques secondes à être créé, vous pourrez en faire un pour l'occasion, même si vous ne voulez pas mettre votre vrai nom.

Je vais mettre combien de temps pour avoir mes premiers résultats ?

En 1 mois ça me paraît parfaitement réalisable, mais attention, cela va dépendre de votre implication et du temps que vous allez y accorder.


Il faudra de la constance et de la persévérance dans votre travail, mais la finalité en vaut vraiment la chandelle, croyez-moi !

Je dois accorder combien de temps pour me lancer ?

Je sais que votre temps est précieux et que vous êtes certainement toujours salarié tout comme moi d'ailleurs.

Personnellement j'accorde 1h par jour pour mon business d'affiliation, c'est amplement suffisant!


Attention, ce n'est pas une méthode miracle pour gagner de l'argent rapidement. Il faut un minimum de travail on est bien d'accord 👍

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui, la plateforme que j'utilise est 100% sécurisée.

C'est d'ailleurs ce qui se fait de mieux sur le marché, aucune inquiétude à avoir.

Que ce passe-t-il après avoir effectuer le paiement ?

Une fois le paiement effectué, vous allez recevoir un e-mail pour vous connecter à la plateforme et démarrer la formation.


Vous pourrez vous connecter quand vous le souhaitez.

Combien de temps aurai-je accès à cette formation ?

Vous avez accès à la formation à vie ! Vous pouvez vous connecter quand vous le voulez et où vous voulez.

QU'EST-CE QU'ILS ONT PENSÉ DE MES FORMATIONS ?

VOICI LE RÉSUMÉ DE TOUT CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

  • ​Comment créer un profil Facebook d'expert dans votre thématique et attirer des prospects super ciblés ;
  • ​Comment vendre en automatique avec un profil Facebook ;
  • ​Comment gagner de l'argent avec Facebook sans faire aucune publicité, n'y avoir de communauté ;
  • Comment utiliser des outils gratuits pour rendre votre profil professionnel et comment convertir sur vos offres en affiliation ;
  • Comment paramétrer son profil Facebook pour que celui-ci soit visible et sortir du lot ;
  • Comment définir son client idéal et surtout comment le trouver !

MAIS AUSSI :

  • Le secret pour bien sélectionner son groupe cible pour atteindre son client de rêve ;
  • La méthode simple et applicable par tous pour faire de l'affiliation avec son profil Facebook sans passer pour un marchand de tapis ;
  • Des outils gratuits pour démarrer votre business d'affiliation (vous pourrez par la suite prendre les versions payantes pour accélérer votre croissance mais ce n'est pas obligatoire du tout) ;
  • La stratégie qui m'a permis de me différencier dans une niche ultra-concurrentielle
  • Un espace commentaire sous chaque vidéo dans votre espace de formation pour poser toutes vos questions. Moi ou un membre de la formation vous répondra pour que vous ne soyez plus seul devant votre ordinateur face à des blocages qui peuvent souvent être déverrouillés rapidement ;
  • Des sessions Lives seront organisées régulièrement pour analyser votre profil Facebook et vous orienter pour l'amélioration de celui-ci pour l'exploiter dans son plein potentiel ;
  • Un logiciel pour créer des pages multiliens, raccourcir vos urls et surtout tracker vos liens ;
  • Un lot d'Ebooks sur le business en ligne pour vous former davantage et à moindre coût ;
  • Un tuto pour la création de Mockup Professionnel pour vous démarquer de vos concurrents lors de vos publications ;
  • Et de nombreux BONUS à découvrir dans votre espace de formation ;

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc. Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.


DISCLAIMER: Les chiffres indiqués ci-dessus sont nos propres résultats. Merci de comprendre que nos résultats ne sont pas typiques, nous ne certifions pas que vous aurez les mêmes résultats. . Vos résultats varieront et dépendront de nombreux facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, à vos connaissances, votre expérience et votre capacité de travail. Tout business comporte des risques et il faut fournir des efforts constants. Si vous n'êtes pas prêt à l'accepter, merci de ne pas continuer.

© Tous Droits Réservés